< Retour aux actualités

Le Fonds L'Oréal pour les Femmes soutient Règles Élémentaires

le 01.12.2020 par Megumi Leenhardt

Le Fonds L’Oréal pour les Femmes apporte son soutien au développement de Règles Élémentaires à hauteur de 42 000€ pour l’année 2020.

“Surexposées à la perte de travail ou de revenu et aux violences domestiques, les femmes sont les premières victimes de la crise sociale et économique actuelle. Pour agir au plus près de celles qui sont en situation de grande difficulté et soutenir l’action des associations de terrain qui les accompagnent au quotidien, L’Oréal a créé le Fonds L’Oréal pour les Femmes.

L’action de Règles Elémentaires est absolument nécessaire et il nous a semblé évident de les soutenir. Ne pas avoir accès à des produits d’hygiène intime de première nécessité, c’est être atteinte au plus profond de sa féminité et être rendue encore plus vulnérable.”

Sylviane Balustre, Directrice du Fonds L’Oréal pour les Femmes

“Toute l’équipe est extrêmement fière de compter le Fonds L’Oréal pour les Femmes parmi ses partenaires, et que le travail de Règles Élémentaires - notamment son caractère innovant - soit ainsi reconnu par un acteur incontournable du combat pour l’égalité des genres.”

Tara Heuzé-Sarmini, Fondatrice et Directrice Générale de Règles Élémentaires