Charte « Règles Élémentaires + »

Je m’engage à :

  1. Ce que toutes les informations fournies par moi-même sur mon espace collectes et les formulaires afférents soient correctes et à jour.
  2. Utiliser uniquement, sans altérer d’aucune sorte, les visuels de communication fournis par l’équipe des Règles Élémentaires. Aucune modification des visuels ne peut se faire sans l’accord écrit de l’équipe des Règles Élémentaires.
  3. Valider l’intégralité des contenus et outils de communication dédiés (événement Facebook, newsletter, etc.) avec l’équipe de Règles Élémentaires, avant le début de la collecte et avant toute publication. Dans le cas de la création d’un événement Facebook, inscrire Règles Élémentaires en administrateur de l’événement.
  4. Transmettre l’inventaire de la collecte (en respectant le modèle fourni) à l’équipe de Règles Élémentaires via mon espace collectes.
  5. Transmettre des photos de la collecte à l’équipe Règles Élémentaires via mon espace collectes.
  6. Mettre à disposition les dons selon le calendrier et les modalités définis ci-dessus.

L’association Règles Élémentaires s’engage à :

  1. Assister l’organisateur dans la recherche d’un partenaire redistributeur.
  2. Transmettre à l’organisateur le modèle d’inventaire ainsi que les visuels de communication destinés à l’impression d’affiches et/ou flyers et à la communication sur les réseaux sociaux.
  3. Dans le cas de l’installation de boîtes à dons, fournir les boîtes ou assister l’organisateur dans leur conception.
  4. Répondre aux questions de l’organisateur dans un délai raisonnable, par téléphone ou par email. Si l’organisateur le souhaitent, une rencontre physique pourrait être organisée.
  5. Répertorier la collecte sur le site internet et les réseaux sociaux de Règles Élémentaires.
  6. Communiquer autour de la collecte, notamment via les réseaux sociaux.
  7. Assurer un suivi de la distribution des dons, afin de mesurer l’impact de l’action.
Je m'engage Faire un don