Actions de sensibilisation

En plus d’aider les plus démunies à se protéger et rester dignes, Règles Élémentaires s’engage à briser le tabou des menstruations. Et, oui rien que ça ! Et cela passe par des actions de sensibilisation auprès de tous.

Au travers notamment de campagnes d’affichage directes, de projections de documentaires, de conférences-débats, mais aussi à travers la presse, l’organisation de collectes “Règles Élémentaires +” dans les cours d’éducation civique, l’installation de boîtes à dons dans des grandes entreprises, ou encore la réalisation (en cours) du micro-trottoir “Ellementaire, Mon Cher !”, l’équipe mène et encourage des actions de sensibilisation auprès de tous les publics à tous les âges.

Si, comme nous, vous voyez les choses en grand et souhaitez briser le tabou des règles, faire un don est un très bon moyen de soutenir nos ambitions. Et si vous avez une idée géniale d’action de sensibilisation pour faire bouger les lignes et changer les règles, n’hésitez pas à nous la décrire en écrivant à l’adresse partenariat@regleselementaires.com.

Je m'engage Faire un don